Re: Psalmodie

From: Laurent Richard
Subject: Re: Psalmodie
Date: Sun, 20 Jul 2008 22:21:57 +0200

Merci pour cette aide,

Je butte depuis tout à l'heure, sur ma psalmodie (en polyphonie aussi), les rondes ne sont pas alignées en soprane et alti, alors que ténor et basse sont alignées. je ne comprends pas pourquoi, la structure est pourtant la même et j'ai des erreurs à la compilation:

gloria2.ly:113:12: Avertissement : trop de notes se chevauchent. On fera au mieux.
    \stemOn
            cis' \bar "||" }

Une fois que j'aurai rectifié ce soucis je vais pouvoir m'atteler à y mettre les paroles :-D

P.S. je joint mon fichier

Cordialement
Laurent