Traduction en français d'un dossier sur la co mposition algorithmique

From: Valentin Villenave
Subject: Traduction en français d'un dossier sur la co mposition algorithmique
Date: Thu, 5 Jun 2008 14:53:28 +0200

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez peut-être, je publie (toutes les semaines, enfin
quand j'ai le temps) un petit magazine en anglais sur Lilypond ; le
dernier numéro était un (long) dossier spécial consacré à la
composition algorithmique, et à l'intégration de Lily dans le paysage
de la musique contemporaine assistée par ordinateur.

À toutes fins utiles, je l'ai traduit en français (ça ne le rend ni
plus digeste ni plus intelligible pour autant :-)

http://valentin.villenave.info/Faire-de-la-musique-avec-des

Cordialement,
Valentin