Re: signe de reprise

From: Valentin Villenave
Subject: Re: signe de reprise
Date: Wed, 21 May 2008 12:35:04 +0200

Le 21 mai 2008 12:17, Jean Gautier <address@hidden> a écrit :

> A la dernière mesure, lorsque je place le segno après le dernier accord, il
> se superpose à l'accord entre la dernière note et le point d'orgue. C'est
> vraiment très laid .
> J'aurai aimé qu'il se place plutôt au-dessus de la dernière barre de mesure.

Il convient d'utiliser

\mark \markup { \musicglyph #"scripts.segno" }

Si c'est la fin du morceau, il faut ajouter auparavant

\override Score.RehearsalMark  #'break-visibility = #begin-of-line-invisible

Tout cela est (en train d'être) documenté ici (en anglais : la
traduction ne sera mise à jour que lorsque la documentation anglaise
sera achevée).

http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Text-marks.html

Cordialement,
Valentin