Re: ligne reliant les portées (d'un mêm e système)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: ligne reliant les portées (d'un mêm e système)
Date: Sun, 11 May 2008 13:40:28 +0200

Le 10 mai 2008 18:31, Luc De Rossi <address@hidden> a écrit :

>  Je souhaiterais que la ligne regroupant toutes les portées d'un même
> système (à gauche du système) ne soit pas un trait plein mais une ligne en
> tirets (ou en pointillés). Voici ce que cela pourrait donner :

Ça doit être possible, mais je ne sais pas vraiment comment.

La seule solution à laquelle je pense serait de remplacer par une
ligne postscript, du genre

\override Score.SystemStartBar #'stencil = #ly:text-interface::print
\override Score.SystemStartBar #'text =
           \markup \postscript #"0 0 0 -50 lineto stroke"

Cependant c'est très imparfait (et je ne sais même plus comment on
fait des pointillés en postscript).

Quelqu'un aurait-il un bon tuyau, du genre
\override Score.SystemStartBar #'stencil =
#ly:imprime-moi-une-ligne-pointillee-et-que-ca-saute::print ?

Valentin