Re: tagline trop long

From: Daniel Cartron
Subject: Re: tagline trop long
Date: Sat, 10 May 2008 17:34:26 +0200

Le samedi 10 mai 2008, Nicolas Sceaux a écrit :
> Voici un exemple complet, et ça fonctionne :
>
>    \header {
>      tagline = \markup \justify {
>        Chansons populaires du Nivernais et du Morvan, collectées par
>        A. Millien, J.G. Pennevaire et G. Delarue. Cette chanson a été
>        recueillie à Beaumont-la-Ferrière auprès de M. J. Magnand en
> 1878.
>      }

Arf il me manquait une accolade fermante... LE truc con classique...

N'empèche, la ligne dépasse de la page et je n'ai pas de retours ligne... En
mixant ça et la solution de Marc (découper le texte en plusieurs parties avec
les "" pour chaque partie) ça le fait. Et justify centre le texte sur la
page, je ne sais si c'est logique mais ça me va.

Merci beaucoup.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »