Re: Croches libres !

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Croches libres !
Date: Wed, 7 May 2008 14:51:04 +0200

Le mardi 6 mai 2008, Valentin Villenave a écrit :
> le principe est de ne pas mettre de ligature lorsque
> l'on change de syllabes...

Comme je l'avais annoncé dans un autre fil, je me suis offert la bible, le
Danhauser... Et j'ai commencé à la lire. En page 3 (!) note 2 de bas de page
il dit exactement la mm chose.

J'ai aussi appris des tas de choses intéressantes, parfois théoriques, parfois
anecdotiques, mais toujours passionnantes. J'en suis pour l'instant à la page
49, et j'ai aussi compris entre autres la subtilité des mesures composées,
expliquées infiniment mieux que partout ailleurs...

Merci de m'avoir incité à acheter ce livre, que pour l'instant je dévore comme
un roman (pas sûr d'aller au mm rythme jusqu'au bout :-) ).

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est aveugle et sa canne est rose. »