Re: volta 4

From: Daniel Cartron
Subject: Re: volta 4
Date: Wed, 30 Apr 2008 20:30:25 +0200

Le mercredi 30 avril 2008, Daniel Cartron a écrit :
> Arghh les markup c'est une de mes bêtes noires, jamais ça marche... ^"4
> fois" fera très bien l'affaire.

J'ai refait un essai en markup et finalement c'est passé mais comme j'ai pas
besoin de formatage je ferai comme marqué ci-dessus, sauf si ça a une
importance quelconque (genre upgrade)
> mais comme en plus j'ai des anacrouses sur les deux phrases ça sera
> Variante={\relative re' { s8*23 sol16 la sol fa sol la} }

Finalement après bien des essais

        \partial 8
                sol8
<<
        {
                sib8 la sol
                fa4 sol8
                la8 sib la
                sol4^"4 fois" s8
        }
        \\
        { s4.*3 sol16 la sol fa sol la }

\bar ":|"

fait très bien les choses, sauf que mes paroles ont disparu hormis sur
l'anacrouse...

Vous avez dit bizarre ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales douloureuses sans