Re: Les croches libres!

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Les croches libres!
Date: Wed, 30 Apr 2008 20:23:18 +0200

Le mercredi 30 avril 2008, Jean Gautier a écrit :
> je préfère pour l'esthétique les croches
> libres;

et s'il y a des doubles croches tu les veux attachées ?

Si c'est non je sais pas répondre. Si c'est oui moi j'utilise la séquence
suivante à placer après \time

        \set subdivideBeams = ##t
        \set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 12)

Tu remplace le 12 par le nombre qui te convient. Désolé de ne pas être plus
précis moi j'ai tâtonné et je ne sais pas pourquoi le 12 marche dans une
partition en 3/4 pour que les 6 croches de la mesure ne soient pas groupées
par 6 mais par paquet de 2. J'ai fait ça au pif, ça marche, et basta !...

:-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à