Re: changement de \time

From: Daniel Cartron
Subject: Re: changement de \time
Date: Tue, 29 Apr 2008 08:31:31 +0200

Le mardi 29 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :

> Hihihi, j'en connais un qui a posté trop vite... :-)

Pas tant que çà, ça marche très bien pour ne pas afficher les changements
d'armure, mais pas les changements de mesure. J'ai essayé de remplacer Key
par Time pour voir mais il ne connait pas...

> Daniel : poste-nous du code qui "le fait pas", on te dira pourquoi ça
> le fait pas.

Bon voilà :

\include "italiano.ly"

\header
{
        title = "Ah ! Dites moi don'"
        subtitle = "Marche"
        composer = "Traditionnel"
        tagline = "                                                 "
        }

Chant = \relative sol'
{
        \clef treble