Re: La version 2.11.45.1 ne veut pas s'ouvrir

From: AUBINEAU Jean-Vincent
Subject: Re: La version 2.11.45.1 ne veut pas s'ouvrir
Date: Sat, 26 Apr 2008 22:50:20 +0200

Valentin,
j'ai lu sur la liste internationale le message que tu as envoyé.
Le doute est arrivé dans mon esprit à la lecture du message initial de Stan Sanderson.
Or, je  me suis trompé. Je n'en étais qu'à la 2.11.43 et non la 2.11.44 comme je le pensais initialement.
J'espère que ta crédibilité n'en sera pas entachée car cela peut peut-être changer un tantinet la donne auprès des concepteurs du programme.
Au pire, dénonce-moi !!! ;-)
Encore merci et  encore désolé.

Bien cordialement,
Jean-Vincent