Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Tue, 22 Apr 2008 11:31:12 +0200

Le mercredi 21 novembre 2007, Daniel Cartron a écrit :

> Génial ! Exactement ce que je cherchais. Juste une question : est-ce que le
> layaout surcharge celui des fichiers inclus ? Mes fichiers sont sur un
> format 171x95 et la compile devrait être en A4. Ça va marcher ?

Je reviens sur le sujet, j'ai pris le tps d'essayer mais j'ai des tonnes de
messages d'erreur. Du coup je me demande si une solution ne serait pas de
passer par un fichier latex. Seulement les explications de la doc sont très
sommaires...

En effetj'ai aussi besoin d'inclure du texte, et une table des matières pour
un recueil de partitions... Par contre j'ai toutes mes partitions dans des
fichiers ly distincts et je n'ai pas envie de faire d'innombrables
copier-coller, je préférerais des include...

Ou alors la solution est-elle un fichier OOo ? Je pense avoir vu qq chose sur
l'utilisation de Lilypond dans OOo mais je ne retrouve plus...

Merci pour vos avis.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. »