Re: Petits points inutiles sur une partition

From: AUBINEAU Jean-Vincent
Subject: Re: Petits points inutiles sur une partition
Date: Mon, 21 Apr 2008 06:48:22 +0200

Voici pour le fichier source.
En fait, j'ai appliqué bêtement et sans comprendre la recommandation du 7.3.1 de la doc. pour que le texte n'empiète pas sur les barres de mesure.
Je viens de réessayer sans mettre \consists "Bar_engraver" et les points disparaissent. C'est super bien, mais il faudrait que je comprenne alors l'utilité exacte de cette fonction.
Merci pour les explications que tu pourrais me donner.
Cordialement
Jean-Vincent

Jean-Vincent Aubineau
7, rue André Bollier