Re: installer lilypond-doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Fri, 18 Apr 2008 13:10:30 +0200

Le jeudi 17 avril 2008, John Mandereau a écrit :
> J'ai ajouté sur cette page une phrase et un lien pour la documentation
> téléchargeable

Je ne le trouve pas... Alors j'ai téléchargé la dernière version de la doc sur
http://download.linuxaudio.org/lilypond/binaries/documentation/ et impossible
de dézipper :-( Sans adsl ça fait super long à cherger tout ça et au bout du
compte apparemment le fichier est corrompu... Qqun l'a dézippé sans pbs ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a vingt ans de plus qu'une femme, c'est elle qui vous épouse. »