Re: installer lilypond-doc

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Wed, 26 Mar 2008 19:29:53 +0100

Le 26.03.2008 07:00, jm reboul disait :
Bonjour à tous,

Le témoignage ci-dessous pourra paraître trivial à plus d'un, je m'en excuse par avance, mais je l'expédie néanmoins, en espérant recevoir d'éventuels compléments pour progresser...

La documentation de LilyPond semblait ne pas être installée sur mon système. (Linux Ubuntu 6.06)

- Rien dans /usr/share/doc/lilypond/

- Synaptics propose un "lilypond-doc", mais version 2.6.3..., je préfère ignorer, ai-je tort ?

Et voilà que je découvre que sur le site lilypond.org, on peut récupérer une archive de 55,4 Mo : http://download.linuxaudio.org/lilypond/binaries/documentation/lilypond-2.10.33-1.documentation.tar.bz2

Une fois cette archive tar.bz2 téléchargée et extraite, je me rends compte qu'en fait, elle rassemble TOUTE la doc consultable sur internet ! Un vrai bonheur, moi qui cherchais à 'aspirer' le site (je dois être atteint du syndrôme chinois, la crainte de se voir couper l'accès au net).

Je vais pouvoir effacer toutes mes autres documentations glanées au fil des changements de versions.

Ceci dit, je trouve que cette opportunité n'est pas assez clairement mise en avant sur le site...

C'est dommage que tu n'aies jamais pensé à faire défilé un tout petit peu la page consacrée au téléchargements... qui sont regroupés par statut (stable ou développement), système (Linux, autre, *Documentation et code source*). Je ne croyais pas cela si peu clair !

Amicalement,
Jean-Charles