Re: canorus

From: John Mandereau
Subject: Re: canorus
Date: Mon, 03 Mar 2008 23:00:39 +0100

Le lundi 03 mars 2008 à 20:58 +0100, jm reboul a écrit :
> bonsoir,
>
> je ne parviens à installer Canorus "canorus_0.5_i386.deb" sur Ubuntu
> 6.06 LTS
> L'installateur de paquets GDebi me renvoie le message :
> Error : Dependency is not satisfiable : libqt4-core
>
> Faut-il avoir une version d'Ubuntu plus récente, attendre une version de
> Canorus stable, ou bien existe-t-il une combine pour l'essayer quand
> même sur Ubuntu Dapper ? (je ne sais pas compiler les sources...)

Si GDebi est bien un gestionnaire de paquets cherchant des logiciels sur
des dépôts Internet (comme apt-get ou yum), il est probable que qt4 ne
soit fournie que sur des versions plus récentes d'Ubuntu ; sinon, essaie
d'installer ce paquet avec apt-get (il y a sûrement une commande
localinstall comme avec yum, l'équivalent Fedora de apt-get).  Pour être
sûr, recherche qt4 dans la liste des paquets mis à jour de ta distrib
sur son site.

> C'est juste pour voir, parce que JEdit me convient parfaitement !

Canorus est assez jeune, c'est bien de le tester pour s'apercevoir qu'il
est très prometteur, mais il n'est pas encore prêt pour une utilisation
productive.

Salutations lilyesques
John