espacer les notes

From: jm reboul
Subject: espacer les notes
Date: Mon, 18 Feb 2008 09:39:03 +0100

Bonjour,

Existe-t-il une commande pour espacer des notes au sein d'une partition présentant des passages touffus (doubles-croches + triolets de doubles, ...) ? Je ne trouve pas vraiment dans le chapitre 5.6.3 "Changing horizontal spacing", (version 2.11.36), il me semble que ça s'applique à tout le score, moi je voudrais seulement sur une zone de de 4-5 mesures.

Autre problème : jEdit a eu un moment de faiblesse, fermeture intempestive, et depuis il ne me lance plus automatiquement la barre d'outils Lilypond quand on ouvre un fichier. Je suis obligé de passer par les fenêtres du plugin pour exécuter les commandes habituelles.
Le Sidekick affiche "not parsed", qu'est-ce à dire ?

Merci

jmr