Ne pas imprimer les chiffres des nolets

From: Xavier Scheuer
Subject: Ne pas imprimer les chiffres des nolets
Date: Wed, 13 Feb 2008 23:57:43 +0100

Bonsoir (encore moi!),

Je suis à la recherche d'une alternative à \override TupletNumber #'transparent = ##t pour éviter d'imprimer les chiffres des nolets.

J'utilise cette commande pour des triolets (de croches) avec doigté sur la note du milieu (c'est d'ailleurs, entre autres, pour améliorer la lisibilité que je ne veux pas imprimer le chiffre du triolet, comme c'est également le cas dans la partition originale).
Malheureusement cette commande ne fait que rendre transparent le chiffre, et donc le doigté est décalé (dû à la présence, invisible, du chiffre du triolet).
J'aimerais pouvoir supprimer, purement et simplement, ce chiffre. De manière à ce que la position du doigté n'en soit pas affectée.
Connaîtriez-vous une commande à cet effet?

Merci d'avance,

Xavier