Re: OOo et Lilypond

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: OOo et Lilypond
Date: Fri, 1 Feb 2008 14:14:00 +0100

Bonjour à tous,
J'ai un problème d'incrustation de macro Lilypond dans un document OpenOffice, je joins le fichier pour expliquer:
au septième degré de la gamme j'ai l'accord de septième diminué qui s'écrit " G#° " , le caractère "diminué" (°)  sort bien sur le document PDF, mais est ignoré sur le document Open Office avec la macro Lilypond.
Je me demande pourquoi, alors que sur un autre document le caractère ( + ) par exemple, sort bien avec la macro.
Est-ce du à un réglage que j'ignore, ou est-ce normale ?
Merci d'avance et meilleures salutations lilypondesques.
JEAN.
Eh bien apparemment, la macro ne prend pas aussi les caractères accentués :

{c'1^"caractère accentué"}

donne un résultat bizarre avec OOoLilypond.
La macro doit créé un fichier ly temporaire, qui n'est probablement pas en UTF8

Gilles