Re: De la couleur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: De la couleur
Date: Wed, 23 Jan 2008 09:52:46 +0100

Le 23/01/08, Xavier Scheuer<address@hidden> a écrit :

> \override NoteHead #'color = #(x11-color 'orange) %pour changer la couleur
> des têtes de notes
> \override Beam #'color = #(x11-color 'orange) %pour les hampes
> \override Stem #'color = #(x11-color 'orange) %pour les barres de ligatures

Il y a encore plus chouette, depuis peu :

\override Stem #'color = #(rgb-color 0 0 0)

Avec ce code, tu te contentes t'indiquer la dose de rouge, la dose de
vert, et la dose de bleu. C'est bien plus simple (à mon avis), et ça
permet d'obtenir précisément la couleur qu'on souhaite (par exemple
telle qu'on peut la lire dans un logiciel graphique comme le Gimp).

Cordialement,
Valentin