conserver sa config lors d'un changement de version

From: moebius
Subject: conserver sa config lors d'un changement de version
Date: Mon, 14 Jan 2008 14:20:20 +0100

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment changer de version en conservant sa config.
J'ai adapté en français pour mes élèves le copyright de lilypond (un peu de pub ne saurait nuire) et j'ai changé les paramètres de la page car mon imprimante (hp 6840) coupait le bas de la page.

J'ai donc deux fichiers de config un peu différents paper-defaults.ly où j'ai changé quelques valuers :

    top-margin = 5 \mm
    bottom-margin = 7.3 \mm
    head-separation = 4 \mm
    foot-separation = 4 \mm

 et titling-init.ly dans lequel j'ai aussi modifié cela :

tagline = \markup {
  \with-url

  %% todo: lilypond.org/music-engraving
  #"http://lilypond.org/web/";
  \line {

    %% 2014 = em dash.

    #(ly:export
(format "gravé avec LilyPond-linux, logiciel libre - www.lilypond.org"
       ))

Problème comment conserver ces petites modifications lorsque l'on change de version ?

Précision : j'utilise linux et ces fichiers se trouvent quelque part dans une obscure hiérarchie :) en fait dans :

/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/current/ly/
Voilà, si vous avez une solution....

cordialement,