Re: Traductions

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Traductions
Date: Sun, 13 Jan 2008 13:59:38 +0100

Le 10.01.2008 07:11, John Mandereau disait :
Chers Lilypondeurs,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait par hasard entamé une traduction (ou
mise à jour) d'une portion de la documentation ?  Nous avons besoin de
le savoir pour ne pas faire du travail en double, car la mise à jour des
traductions va recommencer petit à petit.

De mon côté, c'est la « veille prolongée » tant que je n'arrive pas à arriver au bout de "make web".
Sans compter que j'ai nettement moins de disponibilité.

@+
Jean-Charles