Re:[bruit] question de débutante sur le copyright

From: Fred.Bousquet
Subject: Re:[bruit] question de débutante sur le copyright
Date: Thu, 03 Jan 2008 08:32:36 +0100

Le  mercredi 2 janvier 2008 20:41:30
 Jean-Côme Charpentier a écrit :

>   Cela n'a toujours rien à voir avec la discussion initiale. Il me semble.

Ne le prends pas mal, j'essayais juste de préciser un point de détail, tu
répondais à quelqu'un qui parlait de logiciel gratuit, (mais pas
particulièrement de lilypond, donc pas nécessairement de logiciel libre)
C'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec la question initiale, mais la
question initiale, d'ailleurs, elle a eu sa réponse, (je le sais , c'est moi
qui l'avais posée)
tu dois sans doute parler de la discussion  que la question initiale a
engendrée, qui a eu sa réponse elle aussi.

Fred.Bousquet
site de la classe de guitare du Creusot :
http://fred.bousquet.free.fr/