Re: Doc pour jEdit et LilyPond Tool,

From: Martial
Subject: Re: Doc pour jEdit et LilyPond Tool,
Date: Tue, 01 Jan 2008 23:30:10 +0100

Tu risques quand même de devoir réinstaller JEdit et LlyPondTool.
Le problème c'est que je ne sais pas comment tu es passé à une version Française.

Merci pour toutes ces infos pertinentes. Le comble, c'est que je
voudrais maintenant retourner à la version anglaise initiale, mais
que je ne sais pas comment le dénaturaliser "français" sans tout
désinstaller et réinstaller...

--
Martial