Re: Rencontre à Paris le 30 décembre

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Rencontre à Paris le 30 décembre
Date: Wed, 26 Dec 2007 23:11:18 +0100

Le 24/12/07, Valentin Villenave<address@hidden> a écrit :

> Au cas où il y aurait quelques Lilypondeurs qui seraient intéressés
> (et disponibles) pour qu'on puisse faire une rencontre "au sommet",
> prendre des photos etc.; j'ai proposé à Rune qu'on se retrouve dans un
> café à déterminer, le 30 décembre, par exemple en fin d'après-midi.

Je note que "discussions-sur-forum" serait disponible ; y aurait-il
d'autres lilypondeurs, novices ou confirmés, qui seraient intéressés
par cette rencontre à Paris ? Le cas échéant, on peut toujours se
trouver dans un cyber-quelque chose et prolonger cela en visio ou en
IRC...

Cordialement,
Valentin