Re: Re: Texte et musique

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: Re: Re: Texte et musique
Date: Sat, 22 Dec 2007 16:01:39 +0100

Salut,

Je m'intéresse  à ce sujet. J'ai installer (sous windows) les softs
nécessaires je pense, mais
1. OOolilypond ne semble fonctionner que avec le 2.10 d'après ce que
j'ai lu. quid 2.11 ( message d'erreur lilypond -b ....)
2. avec MikTex et Winedt je ne parviens pas à utiliser le lilypond-book

je suis certain que de la doc détaillée existe, mais ou ??

qqn peut-il nous fournir un lien ?

Merci

Christophe

--