Re: Votre avis et vos solutions m'interressent

From: John Mandereau
Subject: Re: Votre avis et vos solutions m'interressent
Date: Sat, 08 Dec 2007 18:02:51 +0100

Le samedi 08 décembre 2007 à 17:51 +0100, Jean-Charles Malahieude a
écrit :
> Le 08.12.2007 17:15, John Mandereau disait :
> >

> Personnellement, je ne recommanderais pas ce genre de démarche, car elle
> exige trop de finasserie : saisie, quantisation la plupart du temps
> hasardeuse, puis re-travail...

Sauf qu'on peut choisir de saisir uniquement les hauteurs de note avec
le clavier MIDI, et les durées avec le clavier de l'ordinateur.  Ça peut
permettre de gagner un peu de temps par rapport à une saisie classique
au clavier de l'ordinateur.

--
John Mandereau <address@hidden>