Re: Utilisation de Convert-ly

From: Martial
Subject: Re: Utilisation de Convert-ly
Date: Wed, 05 Dec 2007 17:14:49 +0100

Bonjour

1. Est-ce possible de remplacer le fichier ***.ly sans que soit ajoutée
"l'extension" .NEW ?

sous window et il semble que c'est pareil sous linux
le fichier converti garde le même nom; l'ancien devient "monfichier.ly~"

j'avoue ne pas bien comprendre cette phrase dans le tutorial en 13.3
If there are no changes to myfile.ly and file called myfile.ly.NEW is created, then myfile.ly is already updated.

2. Comment faire pour convertir les 270 fichiers (tous dans le même dossier), d'un seul coup ?

dans la console ou fichier batch ou encore par un script remplacer le nom du fichier.ly par un astérisque "*"

"monfichier.ly"  = "*.ly"

exemple convert-ly *.ly

tous les fichiers deviendrons
nouveau ----------|------- l'ancien
mapartition.ly    | mapartition.ly~
autrepartition.ly | autrepartition.ly~

Enfin je lis plus bas pour les systems unix de combiner les commandes :

for f in *.ly; do convert-ly -e $f; done;

--
Martial