Re: lilypond et latex (was: Lot lilypond-user-fr, Vol 70, Parution 2)

From: Philippe Hezaine
Subject: Re: lilypond et latex (was: Lot lilypond-user-fr, Vol 70, Parution 2)
Date: Thu, 29 Nov 2007 10:16:42 +0100

Bonjour,

Voici la succession des commandes que j'utilise:

1) lilypond-book  --psfonts   --output  /home/...(votre nom,
peut-être).../...(un répertoire,peut-être).../
/home/nom/reperto/fichier.ly
     (on peut avoir renommé le fichier.ly en fichier.lytex avant de
faire la commande)

Cela a créé un fichier .tex

2) aller dans le répertoire où se trouve le fichier:   cd  /home/.../...

3)latex  /home/.../.../le fichier.tex

Cela a créé un dvi et un fichier .psfonts

4)dvips  -o -h     le fichier.psfonts       -Ppdf   le fichier.dvi

5) ps2pdf   /home/.../.../le fichier.ps

  Et vous voilà avec un fichier pdf.

Je n'ai pas essayé avec votre fichier, mais vous pouvez toujours nous
donner un retour si ça ne marche pas.

                   Phil.

--
Phil.