Besoin d' aide

From: romaric holler
Subject: Besoin d' aide
Date: Thu, 8 Nov 2007 03:10:40 +0100

Hello tout le monde!

Voila j' ai encore un souci!

Pour une partition il me faudrait absolument éloigner mon premier  accord de l' indication de mesure ( le C de 4/4, en l' occurence). Car avec les diverses indications de doigté et autres ( arpège, numéro de cordes...etc...) cela se superpose.

J' ai fouillé partout et j' ai pensé mettre ça:

   \override TimeSignature #' first-note fixed-space =#' (4.0)

Malheureusement cela ne marche pas.

Si quelqu'un connait la commande pour deplacer horizontalement l' indication de mesure je serai très ravi de l' apprendre.

A bientôt!

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez de 5 Go de stockage ! Windows Live Hotmail