Re: Position du symbole de reprise

From: Martial
Subject: Re: Position du symbole de reprise
Date: Wed, 31 Oct 2007 23:33:00 +0100

Bonsoir

Histoire de me changer les idées, j'ai essayé de faire du papier à musique,
dans l'espoir de le personnaliser par la suite.
Mais voilà, j'ai pourtant suivi les conseils du chapitre 8.5.2. Papier à
musique.
Mais sans succès, pourtant l'explication est brève et claire, mais au résultat
voici ce que cela donne.
J e souhaitais seulement remplacer la portée "Tablature" par une portée "Piano".
Merci de me  "décoincer" (sic).

ci joint ça ira ?

--
Martial

\version"2.10.23"
\layout { indent = #0 }
\header { tagline = ##f }

emptymusic = {
    \repeat unfold 6 % à modifier pour plus de lignes.
    { s1\break }
   % \bar "|."
}

\new Score \with {
    \override TimeSignature #'transparent = ##t
     \override Clef  #'transparent = ##t
     defaultBarType = #""
    \remove Bar_number_engraver
  }

  \new PianoStaff   {
  %\new ChoirStaff   {
          <<
        \new Staff  { \clef treble \emptymusic }
       %        \new Staff { \clef treble \emptymusic }
                %       \new Staff { \clef treble \emptymusic }
        \new Staff { \clef bass \emptymusic }