notation des accords

From: Daniel Cartron
Subject: notation des accords
Date: Tue, 16 Oct 2007 12:23:55 +0200

J'ai compris comment noter les accords sur mes partitions :
Accords = \chordmode
        {
                sol1 sol re
                sol sol
                sol re2 sol re1
                sol sol
        }
mais je rencontre un petit pb : la seule solution que j'ai trouvée
(empiriquement) pour qu'un accord s'étale sur plusieurs mesures est de le
répéter, et je constate qu'il n'est pas répété sur la partition, ce qui est
parfait, sauf dans le cas de reprises alternatives, où il est bon qu'il
apparaisse mm si c'est le mm que celui de la mesure précédente... Dans mon
cas précis les deux lignes sol sol devraient afficher un sol sur chaque
mesure de reprise...

Y a-t-il une solution ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »