Re: midi2ly problèmes de conversions

From: Martial
Subject: Re: midi2ly problèmes de conversions
Date: Sat, 13 Oct 2007 19:18:57 +0200

B'soir

j'essaye de convertir un fichier midi en fichier lily et je récupéré ce
message d'erreur.
est-ce que qqn a déjà était confronté à ce problème ?

à peu près tout le monde qui essaye midi2ly !
Pour le moment ça ne fonctionneme pas très bien.
voir les messages midi2ly de la liste.

Le mieux est de lire les fichier midi dans un séquenseur libre
JAZZ++ par exemple ( ha flute n'est plus en ligne apparemment )
et de refaire la partition avec ses petites mains dans LilyPond.

--
Martial