novice

From: MF Quinet
Subject: novice
Date: Wed, 10 Oct 2007 16:34:54 +0200

Bonjour,

J'aimerais écrire des partitions avec lilypond, mais l'informatique et moi, ça fait deux... J'ai compris le principe, mais je trouve fastidieux de m'y coller toute seule. Y a-t-il des stages ou autres formations organisées ? Comment puis-je trouver près de moi - Lille - quelqu'un qui m'aide en étant physiquement présent ? (pas seulement un tutoriel, mais un tuteur, en chair et en os, avec exemples et applications)

Merci !

Marie-Françoise Quinet