Problème d'altération

From: aubineau jean-vincent
Subject: Problème d'altération
Date: Wed, 10 Oct 2007 15:42:34 +0200

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir Lilypond il y a maintenant trois jours. J'avance mais me
retrouve confronté à un problème d'altération au sein d'un même mesure.
Tonalité do majeur / Mesure à quatre temps.
Gamme en doubles croches avec un do dièze puis un do bécarre en fin de montée
de gamme.
Le code est donc   :
e16 f g a b cis d e f g a b c d

Or, jamais il ne veut indiquer le deuxième do comme bécarre alors que dans un
autre contexte et d'autres tonalités, le bécarre s'affiche.

Comment faire ?

Avec mes sincères remerciements

JV Aubineau