Re: noBeam

From: Daniel Cartron
Subject: Re: noBeam
Date: Sun, 7 Oct 2007 22:46:14 +0200

Le dimanche 7 octobre 2007, Martial a écrit :
> mets les "Beam"  manuellement note[ note]

génial!!!  exactement ce que je voulais..

Et ça me fait remarquer que la notation entre crochets est peu ou mal
documentée, j'ai eu déjà des pbs de compréhension à ce niveau pour les
appogiatures et ma compréhension reste très empirique... Hélas.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »