polyphonie sur une seule portée

From: Daniel Cartron
Subject: polyphonie sur une seule portée
Date: Sun, 7 Oct 2007 12:07:48 +0200

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me suis mis à lilypond il y a une semaine et malgré que j'ai fouillé et
refouillé la doc, je n'arrive pas à faire ce que je veux...

Je voudrais écrire un contrechant (assez simple) sur la même portée que la
voix principale, et j'ai beau mettre des \voiceOne, des \\ et tout ce que
j'ai lu, la moitié des mesures de la première voix ont la hampe en bas, et ça
rend la partition illisible... J'ai même mis des \override Stem
#'neutral-direction = #up un peu partout, rien n'y fait...

En outre j'ai plein de messages d'erreur :
AVERTISSEMENT : trop de notes se chevauchent
 et
AVERTISSEMENT : ne sait où terminer l'extension de reprise

J'ai cherché sur google mais rien trouvé qui me dise où est l'erreur...

Merci pour votre aide.

J'ai encore pas mal d'autres petits soucis mais je vais faire des mails
séparés. Donc je vais pas mal occuper la liste dans les moments qui vont
venir :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit