Re: informations pour les utilisateurs de Cubase

From: Valentin Villenave
Subject: Re: informations pour les utilisateurs de Cubase
Date: Fri, 28 Sep 2007 11:02:11 +0200

Bonjour Gilles,

tous mes encouragements pour promouvoir  LilyPond parmi tes
connaissances ; la page "switch" me paraît suffisante pour leur donner
un aperçu, après s'ils ne veulent pas la lire tu n'y peux rien ;)

tu pourrais éventuellement mentionner aussi l'outil LilyPondTool, dont
Bert vient de faire une distribution simplifiée :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-09/msg00476.html

Sinon, je sais par expérience que les utilisateurs d'éditeurs
graphiques sont toujours les plus difficiles à convertir. Je rencontre
bien plus de succès auprès de mes élèves qui n'ont jamais touché à
Finale ou Sibelius (en revanche, une fois qu'ils ont découvert
LilyPond, aucune FinaleNotepad au monde ne les convaincrait de changer
:)

Bon courage,
Valentin