Re: Appel à relectures

From: John Mandereau
Subject: Re: Appel à relectures
Date: Thu, 13 Sep 2007 22:46:18 +0200

Le mercredi 12 septembre 2007 à 10:59 +0200, Gilles THIBAULT a écrit :
> Bon je m'attaque maintenant **au début** du document (j'ai commencé par la
> fin !):
>
> "Les moyens de contrôle des différents réglages sont décrits dans un
> document
> à part entière "
> => peut-être "dans un document à part" ... tout court (sans le "entière") ,

Corrigé.

> ***********************************************************
>
> paragraphe "Automatic notation"
>

> "Cette section s'intéresse à la manière dont les altérations accidentelles
> et les ligatures sont automatiquement ajoutées."
>
> => quelque chose comme :
>
> "Cette section s'intéresse au rendu automatique de l'ajout d'altérations
> accidentelles
> et de ligatures."
>
> Mais bon, pas sûr que ce soit mieux ...

J'ai modifié comme suit :
"Cette section s'intéresse au réglage de l'impression automatique des
altérations accidentelles et ligatures.

Merci pour tes 3 courriels de commentaires, je vais envoyer toutes les
corrections sur le dépôt officiel des sources après vérification de la
compilation.

Salutations lilypondesques
John