Re: Appel à relectures

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Appel à relectures
Date: Wed, 12 Sep 2007 10:59:42 +0200

Bon je m'attaque maintenant **au début** du document (j'ai commencé par la fin !):

"Les moyens de contrôle des différents réglages sont décrits dans un document
à part entière "
=> peut-être "dans un document à part" ... tout court (sans le "entière") ,

paragraphe "Automatic notation"

"Cette section s'intéresse à la manière dont les altérations accidentelles
et les ligatures sont automatiquement ajoutées."

=> quelque chose comme :

"Cette section s'intéresse au rendu automatique de l'ajout d'altérations accidentelles
et de ligatures."

Mais bon, pas sûr que ce soit mieux ...

Bonne journée à tous.
Gilles