Re: problème avec pageBreak

From: Valentin Villenave
Subject: Re: problème avec pageBreak
Date: Wed, 29 Aug 2007 22:00:11 +0200

Le 29/08/07, jm reboul<address@hidden> a écrit :

> Peut-être devrais-je essayer d'installer une version plus récente...
> Osai-je la 2.11.30 ? Je ne suis pas très doué pour supprimer l'ancienne
> version (Synaptic ne la reconnais pas...)

Je te le recommande ; la version de développement est toujours très
utilisable, et apporte souvent bien des améliorations. Pour ce qui est
de l'installaton/désinstallation, il te suffit d'ouvrir un terminal et
de taper
(sudo) uninstall-lilypond
Je déconseille l'utilisation de synaptic pour ce programme : il vaut
mieux, de très loin, utiliser les scripts d'installation automatiques
téléchargeables sur le site. ça permet d'avoir une version beaucoup
plus récente.

Cordialement,
Valentin