Re: Tournez la page SVP

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Tournez la page SVP
Date: Sun, 26 Aug 2007 12:19:50 +0200

Le 26/08/07, Gilles THIBAULT<address@hidden> a écrit :
> Bon, je suis arrivé au resultat, mais effectivement ce n'est pas très
> élégant.

> J'avais essayé d'utiliser
>         chain-assoc-get 'page:last?
> mais ça ne récupérait que la dernière page du \book et non du \score.

C'est effectivement le principal obstacle.

> Dans cette solution donc, il faut noter la dernière page de chaque score, et
> répéter autant de fois que necessaire,
> les lignes suivantes :
> (= (chain-assoc-get 'page:page-number props -1) 3)              % page 3
> (= (chain-assoc-get 'page:page-number props -1) 6)               % page 6
> (= (chain-assoc-get 'page:page-number props -1) x)  ...          % page x.
> J'ai pas mieux mieux pour l'instant.

C'est déjà, de loin, la meilleure des solutions proposées ici.
Quelqu'un connaît-il une fonction qui permette de se renseigner sur le
nombre de pages de chaque \score dans un \book ? Faute de quoi, ça
pourrait être un "feature request" intéressant...

Valentin