bonjour

From: romaric holler
Subject: bonjour
Date: Tue, 21 Aug 2007 00:58:07 +0200

Bonjour,

Je m' appel Romaric et je suis guitariste.
Je viens de découvrir lilypond : C' est vraiment terrible !!!
Je cherche à écrire de nombreux petits exercices avec lily.
Si certains d' entre vous connaissent certains petits trucs spécifique à cet instrument
je suis preneur.
De mon côté j' espère pouvoir vous aider de mon mieux.
En tout cas j' aime bien me gratter la tête devant un problème alors si je peut vous aider....

A bientôt!!!!

Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/