Relectures en cours ?

From: John Mandereau
Subject: Relectures en cours ?
Date: Sat, 18 Aug 2007 18:40:56 +0200

Chers traducteurs,

Avez-vous des relectures en cours, notamment le chapitre 7 "Notation
spécifique" ?  Si c'est le cas, faites-les moi passer, même si ce sont
des relectures partielles, car je compte relire ce chapitre demain pour
l'envoyer sur la branche master, afin de l'inclure dans la version
2.11.30.  D'après les suggestions de Gilles et Valentin, je compte
notamment traduire "set foo to bar" par
"assigner à bidule [la valeur] machin", ou comme Jean-Charles dans
/6. Notation de base/ par "assigner machin à bidule".

Bon dimanche
John