Re: remarques de traduction : chapitre 7 "N otationspécifique" du manuel

From: Valentin Villenave
Subject: Re: remarques de traduction : chapitre 7 "N otationspécifique" du manuel
Date: Fri, 3 Aug 2007 18:18:13 +0200

Le 03/08/07, Jean-Charles Malahieude<address@hidden> a écrit :

> OK pour moi. Je m'en occupe, pour laisser du temps à Valentin pour son
> opéra.

Merci pour ta prévenance ; je vais quand même tâcher de touver un
moment pour bosser sur changing-defaults (il me semble que j'avais
aussi une relecture en souffrance, faut que je retrouve où).

> Je vais aussi tout relire tranquillement et avec attention : j'ai vu
> trainer une « clé de sa »...

Bin quoi, c'est pas celle-là qui sert à transposer la clé de dol ?
:D

> /usr/bin/texi2dvi: pdfetex exited with bad status, quitting.

Je n'y connais pas plus que toi (euphemism inside), mais as-tu vérifié
s'il n'y a pas de problème avec ton installation de tex ?

(juste au pif...)

Bonnes vacances à toi John :)

Cordialement,
V.V.