Re: Chant et piano

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Chant et piano
Date: Mon, 16 Jul 2007 20:40:54 +0200

Le 16/07/07, Jean Gautier<address@hidden> a écrit :

Je continue dans ma composition, j'ai utilisé ton modèle  Valentin, mais
n'étant pas très doué, j'ai du commettre des oublis, cela ne correspond pas
à mon attente.

Décidément, il est grand temps que Jean-Charles et moi finissions de
traduire la partie 7 du manuel ! :)

Quand je préconisais l'emploi des doubles tirets, c'était uniquement
entre les syllabes d'un *même* mot (de plus, je crois qu'il faut
ajouter un espace avant les doubles tirets). Voici la partition
corrigée, tu vas tout de suite comprendre.

Il est manifeste que le rythme de ta mélodie est bizarrement fichu ;
peux-tu vérifier ? J'ai du mal à y retrouver la structure d'une
métrique à 4/4 (temps forts etc).

Je me suis permis de corriger quelques petites erreurs de typo dans le
texte des paroles (notamment les merles, je pense qu'ils sont aux
pluriel pour faire le bon nombre de syllabes; j'ai aussi un problème
avec le "très" tendre, qui fait un pied de trop).

Cordialement
Valentin