Re: Template pour Lilypond ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Template pour Lilypond ?
Date: Wed, 11 Jul 2007 00:56:28 +0200

C'est pour ça qu'on est là !

Le 10/07/07, Sylvain Du Pasquier<address@hidden> a écrit :
Un bon logiciel c'est bien sûr un bon code...
mais avec un peu d'attention à l'utilisation finale (;o)))

Au demeurant, j'ai mis six mois à devenir un utilisateur
"intermédiaire" (ça fait en gros deux mois que je ne me considère plus
comme un newbie), et cette liste m'a énormément aidé !

En d'autres termes, peut-être qu'en ce qui te concerne, le plus dur est fait :)

Je profite donc de l'occasion pour saluer toute l'équipe francophone,
jean-Charles, John (bonnes vacances au fait), et tout le monde. Nous
autre frenchies avons de la chance d'avoir une communauté aussi
dynamique, donc profites-en Sylvain !

Cordialement,
Valentin