Re: Relance : problème avec l'utilisation de lilypond-book

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: Relance : problème avec l'utilisation de lilypond-book
Date: Mon, 11 Jun 2007 20:58:27 +0200

Bonjour !

Il s'agit de compiler deux fois le fichier .tex effectivement. Au premier passage TeX construit un fichier auxiliaire (.toc) dans lequel (je simplifie un peu je crois) il indique à quelles pages se trouvent les diverses sections, sous-sections, etc. Au deuxième passage, il fabrique réellement la table des matières. Il faut donc compiler deux fois un fichier pour être certain que les pages sont bien numérotées dans la table des matières.

En pratique il faut modifier ton script :

lilypond-book --output out --pdf psaumes.lytex
cd out
mv psaumes.tex ../
cd ../
lilypond-book --output out --pdf psaumes.tex
cd out
pdflatex psaumes.tex
mv psaumes.pdf ../
cd ../