Re: accords qui tombent pas pile où je veux

From: monique combescure maison
Subject: Re: accords qui tombent pas pile où je veux
Date: Sun, 10 Jun 2007 08:35:02 +0200

Merci à Jean. En effet il y avait deux questions en une, qui se résolvent de la même manière: (j'ai essayé, ça marche!) - faire tomber un accord sur la première mesure après la levée (mettre r4. dans "chords" pour commencer) - faire tomber un accord tous les 4 temps et demi (puisqu'on est en 9/8): mettre g1 puis r8 (ou g8 puis r4)
Merci bien. J'y avais pas pensé.

Salut

Monique