Re: espace après des trilples croches

From: John Mandereau
Subject: Re: espace après des trilples croches
Date: Sun, 27 May 2007 22:11:33 +0200

Le vendredi 25 mai 2007 à 13:24 +0200, Jean-marc LEGRAND a écrit :
> XP+lily 2.10
>
> Bonjour à toute la troupe !
>
> Malgré des recherches approfondies, je n'arrive pas à insérer un espace blanc
> de façon systématique
> après les valeurs courtes. Un exemple plutôt qu'un discours :

> J'ai essayé d'utliser des s32 , mais bonjour l'embrouille : j'ai 3 voixsur la
> viole + la basse + le
> chiffrage à ajuster : ça devient vite l'enfer.
> Je voudrais juste une instruction qui dit que la dernière trilple prend
> autant de place que la
> précédente : ce serait,  parfait !

Des trilples ou des tripes ou ... ? ;-)

Ce n'est pas une instruction qu'il faut, c'est un bogue de formatage qui
doit être corrigé.  Pour cela, soumet un rapport de bogue en bonne et
due forme (en anglais !) à address@hidden en suivant les
instructions indiquées sur
http://lilypond.org/web/devel/participating/bugs

Bien sûr, il est préférable de mettre à jour vers la dernière version
(2.10.25) pour voir si le bogue est toujours présent.

Restant disponible pour toute question,
bon rapport de bogue
--
John Mandereau <address@hidden>