Re: Codage des messages de LilyPond sous Windows

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Codage des messages de LilyPond sous Windows
Date: Fri, 04 May 2007 18:58:39 +0200

que Windows refuse d'executer tout fichier Batch dans le mode Utf-8.

C'est une désagréable surprise.  Est-ce documenté quelque part ?  Est-ce
reporté quelque part sur le Web ?

Oui.
http://blogs.msdn.com/michkap/archive/2006/03/06/544251.aspx
(dans le 2ème commentaire en bas de la page)

A bien tiens justement, dans le dernier commentaire, il donne une astuce que je connaissais pas.
Il conseille
chcp 65001 && <your_command>

Je viens d'essayer avec
chcp 65001 && lilypond
dans un fichier batch ...
et ça à l'aire de marcher !!!
Bon je dois partir ce soir, mais j'essaierai de creuser la question ce Week-End.

Gilles